Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature scorbut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorbut123
Joueurs

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature scorbut Répondre en citant

Bonjour, ce serveur m'a été recommandé par deux amis que je sais régulièrement actifs et ayant déja une base dans l'overworld.
Comme eux je suis français, âg de 18ans (je suis même né le même jour que l'un d'eux ), francais et en études supérieurs (classe préparatoires aux grandes écoles pour ne rien cacher)
Ancien modérateur/admin sur un serveur public, je ne cherche plus qu'a profiter un peu de mon temps libre et me détendre. Concernant le modPack, je ne l'ai jamais vraiment utilisé, j'ai surtout suivi aypierre l'an dernier.
Je serais connecté durant le WE en général et de façon exceptionnelle en semaine.

Cordialement, Scorbut123

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorbut123
Joueurs

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature scorbut Répondre en citant

* mes deux amis (irl) sont cgaunet et stormbek

M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature scorbut Répondre en citant

Candidature un peu superficielle, mais bon, ayant toute confiance en cgaunetc et stormbek, je t'accepte. Je t'add sur la whitelist (si ton pseudo IG est bien scorbut123)

Joueurs

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature scorbut Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature scorbut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation