Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ville d'accueuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le jeu -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous favorable à ce projet ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Bof plutôt autre chose mais un projet oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je n'aime pas les projets sur FTB
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, c'est cool, mais je n'y participerai pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
cgaunet
Joueurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: Ville d'accueuil Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, à tous, à toutes,
cela fait maintenant un petit peu de temps que j'ai rejoint le serveur et il m'est venu l'idée en tête de construire une petite ville.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que même sur un serveur moddé, une petite ville ne fait pas de mal.
En quoi consiste elle ?
Et bien il s'agirait d'une petite ville avec tout ce qu'il faudrait pour les nouveaux arrivants.
C'est à dire :
-Des logements tout confort avec coffres et lits
-Un espace industriel avec les machines IC2
-Des monuments funs que l'on pourrait construire.

Voili voilou, il nous faudrait au moins trouver un projet si celui-ci n'est pas retenu parce qu'un serveur sans projets c'est plutôt tristounet.
Je prévoierais de le commencer plutôt début juillet, lorsqu'il y aura du monde et lorsque l'on aura plus avancé avec Stormbek...
Merci de votre attention.
Cgaunet.

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: Ville d'accueuil Répondre en citant

Ça fait du bien de savoir que la communauté se prend en main 

Je viendrais probablement aider à la construction 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Ville d'accueuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le jeu -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation