Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature d'iKuruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKuruma
Joueurs

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'iKuruma Répondre en citant

Tout d'abord bonjour ,

Pour commencer , mon pseudo IG est iKuruma !

Dans la vraie vie je m'appelle Rémy , j'ai 17ans et je suis Belge. Niveau étude , pour le moment je suis en hôtellerie mais je compte arrêter cette année pour me diriger vers les langues.
J'aime tout se qui se rapporte au jeux-vidéos (toutes catégories confondues), j'aime aussi parler pour ne rien dire et rigoler ( Humour Noir powaaa) !

Pour mes expérience minecraft en général , j'ai commencé minecraft en version crackée à la 1.5beta jusqu'à la 1.2 officielle et j'ai repris en achetant le jeu à la 1.6.2.
Avant je me débrouillait en redstone mais trop de chose ont changé mai bon faut faire avec .. Sinon je me débrouille assez bien en construction !

Niveau de maîtrise FTB , et bien je n'en ai absolument aucune , je me lasse du vanilla donc je voudrais me lancer dans le FTB.
Je ne peux pas vous dire quel est mon niveau de maîtrise de Feed The Beast car j'ai tout à apprendre !

Je suis connecté presque tout les jours de 19h30 à 23h00 sauf le vendredi car je bosses.

Mes motivation sont d'apprendre à maîtriser le modpack et ensuite pourquoi pas essayer de tout automatiser !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'iKuruma Répondre en citant

Accepté, je t'add sur la whitelist.

Juste, as-tu un skype et si oui quel est ton pseudo s'il te plait?

Joueurs

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'iKuruma Répondre en citant

Oui , luxoriis mon skype !

iKuruma
Joueurs

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'iKuruma Répondre en citant

Est-ce que je pourrais avoir l'ip du serveur ? Merci

M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'iKuruma Répondre en citant

87.98.195.163:26065 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'iKuruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation