Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature de Romg191

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romg191

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Romg191 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Romg191 In Game, ou plutôt Rom pour faire plus court (et plus intime), j'ai 19ans et suis Français pure souche.
Tant qu'on est lancé sur l'IRL, en ce qui concerne mes études (on sait jamais ça peut peut-être intéressé quelqu'un) j'ai fais un BAC S, puis post bac je fais (j'ai fais ? finis mon DUT aujourd'hui ) un DUT, sur 2ans donc, en Génie Electrique et Informatique Industrielle (donc oui tout ce qui est industrie, automatisation, (FTB quoi !) ça m'intéresse).
Cela fait pas mal de temps maintenant que je joue à Minecraft, j'ai d'abord commencé sur différents serveurs Vanilla, mais cela m'a vite lassé. Par chance et un peu par hasard, j'ai rencontré un serveur avec plusieurs mods installés que je ne connaissais pas du tout, comme BuildCraft et IndustrialCraft entre autres. J'ai tout de suite apprécié le coté industriel du jeu et j'ai très vite commencé à faire beaucoup d'automatisations. J'ai passé pas mal de temps sur ce serveur afin de connaitre les différentes facettes de ces quelques mods.

Finalement, j'ai fini par découvrir Feed The Beast et les nombreux mods qu'il offrait.
J'ai énormément joué avec le pack Ultimate, qui, selon moi, est le plus complet et le plus intéressant à jouer. Depuis, je ne joue plus qu'à Minecraft pour ces mods et m'investis au max sur les différents serveurs que j'ai pu rejoindre.
Ce qui fait que j'ai une très bonne expérience dans les différents mods de FTB

J'aime me lancer dans de grosses constructions de bâtiments modernes et complètement automatisés.
Si je suis accepté sur votre serveur, j'envisage différents projets, comme la construction d'une base souterraine du style 60*60 blocs, mais aussi au court de mon aventure, je compte surement me lancer dans les abeilles avec un design bien sympas en extérieur, qui est un projet sur le long terme étant donné le temps que cela peut prendre

De part mes trèès nombreuses heures passées sur le modpack Ultimate, je pense que l'on peut qualifier mon expérience sur ces mods comme un point fort.

J'ai arrêté de jouer il y a de ça quelques mois pour des raisons universitaire, mais la fin d'année étant de retour, je suis bien retenté d'y rejouer.
C'est pourquoi j'ai fait un tour sur JVC voir s'il n'y avait pas quelques propositions pour des serveurs FTB et je suis tombé sur ton post.
Ce que je recherche sur un serveur, c'est une certaine confiance et potentiellement une amitié entre les différents joueurs afin que le jeu soit le plus agréable pour chacun, et bien sur que l'on puisse tous s'amuser ensemble et non pas toujours chacun de son côté sans parler à personne.
De par ce serveur, j'espère pouvoir trouver mon bonheur.

Et pour finir, mon pseudo Skype est le même que celui de Minecraft, à savoir Romg191.

J'ai bien lu le topic en post-it et j'approuve les règles.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.
Sur ce, je vous dit à bientot !

Dernière édition par Romg191 le Mar 1 Juil - 23:46 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Romg191 Répondre en citant

Il y a tout, la candid est interressante,... Je n'ai aucun doute sur mon choix:

Contre 

Bon ok j'arrête de faire honte à l'humour
Pour ! 

Joueurs

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Romg191 Répondre en citant

Je suis pour

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Romg191 Répondre en citant

Great !
Merci à tous les 2 pour votre Pour

Pas d'autres avis ?

M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Romg191 Répondre en citant

Je mets la candid' en accepté, car les votants ne sont pas assez actifs. Bon jeu!

NB: IP du serveur dans ma signature, ne vous attachez pas trop à vos bases pendant les vacances, il risque d'y avoir un reboot de la map à la rentrée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Romg191

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation