Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FeedAlive : Gods aren't fed version 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Interressé?
Oui, l'idée me plait beaucoup!
50%
 50%  [ 1 ]
Je m'en fiche tant que je joue
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais, j'aime pas trop l'idée de paumer tout ce que j'ai fait...
50%
 50%  [ 1 ]
Nan, je préfère le serveur comme il est et puis c'est tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: FeedAlive : Gods aren't fed version 2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il m'est venu l'idée, en cas de restart de map, de refaire complétement le système du serveur.
Le nouveau serveur sera grandement inspiré de Agrarian Skies, et donc en Skyblock. On aura le Hardcore Quest Mod qui sera installé pour vois accompagner tout du long.
Chacun aura son île générée loin du spawn, sauf si il veut être en groupe. Dans ce cas, il pourra aller sur la même île que son coéquipier. Il y aura un système ComputerCraft + Command Blocks pour gérer cela. J'envisage même éventuellement de permettre au joueur de choisir son type d'île de départ.
Il y aura les mêmes mods que dans le modpack actuellement plus d'autres.
Le début ne sera pas aussi hardcore que sur Agrarian Skies. Certaines recettes (comme celles de GregTech) seront modifiées pour rendre la tache plus équitable, que ce soit en les compliquant ou en les facilitant.
Les joueurs pourront retourner au spawn où il y aura la ville principale, où chacun pourra délimiter sa parcelle, construire son siège voire commercer avec les autres joueurs.

Après ce sera à vous de voir si l'idée vous plait. Mais le projet ne sera probablement pas prêt avant le mois d'âout, même après.

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation