Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature : Sxnemesiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sxnemesiis

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:34 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est sxnemesiis, j'ai 17ans, je suis en bac pro cuisine, je passe en terminale.

Sur minecraft j'ai beaucoup jouer en survie, je ne peux pas dire depuis combien de temps je joue, j'ai toujours jouer en solo car compliquer de trouver un bon serveur en version crackée, j'ai acheter mon compte il y a peu et je souhaite rejoindre un serveur.
Pendant un moment je construisais beaucoup en créatif et je n'ai jamais été vraiment loin en solo car le problème d'être seul c'est qu'on ai... seul.
Je ne maîtrise pas beaucoup FTB, j'ai jouer quelques semaines sur unleashed, je compte apprendre plus tout seul mais en jouant avec d'autres personnes pour plus d'amusement.
Mes points forts, j'devrais m'en sortir pour la déco.
Je peux jouer beaucoup,plusieurs heures a la suite, et toute la journée, comme trés tard la nuit. Cela dépend de mon envie et de ma fatigue !
Sur le serveur je souhaite principalement m'amuser et apprendre FTB et acommplir des projets avec les personnes du serveur.
Mon projet serais dans ma base de faire une ville moderne, ou alors avec des grandes tours ou autre, je verrais lorsque je m'attaquerai a mes premiers bâtiments.
J'ai trouver ce serveur sur le site de Jvc.
J'ai lus les règles, je les comprend et je les approuves.
Mon skype est sxnemesiis

Je joue a plusieurs autres jeux, Portal 2 en ce moment, dayz, League of legends, skyrim, counter-strike global offensive.

Je suis un fan des séries Vikings et Games of throne

Merci de m'avoir lu, bonne journée et peut-être a plus tard.

Dernière édition par sxnemesiis le Dim 29 Juin - 17:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

C'est un peu court 
J'attends une édition avant de me prononcer

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

J'ai rajouter quelques ligne j'espere que cela vous plaira Wink

M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:31 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

Allez, je suis de bonne humeur

Pour! 

Joueurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

Je suis pour ! On a vivement besoin de ce genre de profil, d'ailleurs, si tu veux être accompagné, tu pourras venir nous rejoindre moi et un pote Very Happy
En espérant vivement que tu nous rejoignes ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

2 pour, plus que 2 pour être accepté.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:33 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

Merci a vous 2 deja pour vos réponse et oui pourquoi pas vous accompagné si on m'accepte Wink

Stormbek
Joueurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

Pour

sxnemesiis

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

Plus qu'un

M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis Répondre en citant

Je mets la candid' en accepté, car les votants ne sont pas assez actifs. Bon jeu!

NB: IP du serveur dans ma signature, ne vous attachez pas trop à vos bases pendant les vacances, il risque d'y avoir un reboot de la map à la rentrée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Sxnemesiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation