Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature [ ToxiikHypnoTiik]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToxiikHypnoTiik

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature [ ToxiikHypnoTiik] Répondre en citant

Je suis en troisième , sa fait 2 ans que je joue a minecraft, je m'appelle paul, j'ai 15 ans, j'habite a bergerac ( Sud Ouest ) , je ne connais pas grand chose a feed the beast, j'ai découvert ton site et serveur par jeuxvideo.com , ton poste m'a beaucoup plus c'est pour cela que je tente ma chance pour venir sur ton serveur, j'aimerais juste savoir le mod packs si possible je suis motivé pour en apprendre plus sur ftb avec d'autres personne qui pourrais m'aider ^^. Mes points fort sont : Je suis sympas, je ne rage pas,et j'aide les autres si possible.mes points faibles : je ne suis pas très fort a feed the beast

Pseudo IG : ToxiikHypnoTiik
Pseudo Skype : paul.michon1

Sur ce j'espère être accepté malgré mes candidatures un peu foireuses :/
Sinon a bientôt

Salut ! Je m'appelle Paul , j'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis longtemps mais je découvre feed the beast et c'est assez dur sur les serveurs public ou tout le monde détruit ta base ... c'est pour ca que j'aimerais rejoindre ton serveur , pour s'amuser avec des gens sympas a faire de nouvelles connaissances et puis jouer avec eux.J'ai découvert votre site et serveur par votre poste sur JVC que j'ai trouvé très constructif. je suis sympas , mature , fait des blagues droles ( rarement xD ) je joue très souvent a part dans cette semaine ( brevet ) j'aimerais découvrir feed the beast sans que l'on me détruise ma base et tout pleins de kikoos. J'habite a Bergerac dans le sud Ouest pas loins de bordeaux mais sa on s'en fout xD

Sur ce j'ai plus grand chose a dire donc je vous souhaite une bonne continuation

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:06 (2014)    Sujet du message: Candidature [ ToxiikHypnoTiik] Répondre en citant

As-tu bien lu le topic de format des candatures (http://feedalive.xooit.org/t4-lire-avant-de-poster-Rejoindre-le-serveur.htm) ?
Je te demande ça car ne pas l'avoir lu et donc ne pas avoir suivi ses directives peut te valoir un refus.

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:57 (2014)    Sujet du message: Re candidature Répondre en citant

Edit Admin

Oui mais je n'est pas eu le temps de tout complété mais oui j'ai lus le règlement juste que je suis pas doué pour les candidature >.<
Sinon je suis en troisième , sa fait 2 ans que je joue a minecraft, je m'appelle paul, j'ai 15 ans, j'habite a bergerac ( Sud Ouest ) , je ne connais pas grand chose a feed the beast, j'ai découvert ton site et serveur par jeuxvideo.com , ton poste m'a beaucoup plus c'est pour cela que je tente ma chance pour venir sur ton serveur, j'aimerais juste savoir le mod packs si possible je suis motivé pour en apprendre plus sur ftb avec d'autres personne qui pourrais m'aider ^^. Mes points fort sont : Je suis sympas, je ne rage pas,et j'aide les autres si possible.mes points faibles : je ne suis pas très fort a feed the beast

Sur ce j'espère être accepté malgré mes candidatures un peu foireuses :/
Sinon a bientôt

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature [ ToxiikHypnoTiik] Répondre en citant

Edit plutôt ta candid au lieu de l'envoyer en réponse
Je vais faire l'édition moi-même

Joueurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Candidature [ ToxiikHypnoTiik] Répondre en citant

Bof... Pleins de fautes d'ortographe, pas vraiment d’intérêt pour la communauté....
A voir... Je ne me prononce pas pour l'instant mais bon... Je ne soutiens pas quoi...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature [ ToxiikHypnoTiik] Répondre en citant

Après réflexion, je suis contre. Reste à voir l'avis des autres mais je pense que ce sera le même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Candidature [ ToxiikHypnoTiik]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation