Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Parti?] [Candidature] Mohan974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohan974

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: [Parti?] [Candidature] Mohan974 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente mon nom c'est Mohan ,j'ai 15 ans je suis en seconde. J'habite sur l'île de la réunion donc 2 heure de décalage avec la France. En ce moment je suis en vacances et j'aimerais bien me relancer dans un modpack FTB et j'ai trouvé votre serveur sur le forum de jeuxvideo.com et j'ai bien accroché et c'est pour cela que je fait une candidature !

Dans Minecraft à la vanille je me débrouille en redstone et en combat mais pas en architecture mais j'ai une bonne expérience de FTB au niveau de l’industrialisation mais pas de la magie c'est pourquoi je pensais m'orienté vers la magie sur le serveur si il n'y a pas trop de magicien ou les abeille j'hésite encore ^^. M'a fréquence de jeux est d'environ 5h par jours(je suis en vacances actuellement) voir plus cela dépend de mon activité.

Mon pseudo minecraft: Mohan974

Mon pseudo Skype :mohandu974

Règles lu et approuvées !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormbek
Joueurs

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: [Parti?] [Candidature] Mohan974 Répondre en citant

Quelques petites faute (M'a fréquence ), tu coupe pas assez tes phrases (bcp de "et" et de "mais"), mais dans l'ensemble je suis pour.

Perso j'ai déjà pas mal exploré thaumecraft et compte essayer Arsmagicka mais rien ne t'empêche d'en faire :p

Enailsei
Joueurs

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:34 (2014)    Sujet du message: [Parti?] [Candidature] Mohan974 Répondre en citant

Je vais m'orienter vers ars magica aussi, ... du coup ça fera beaucoup de magie ^^

Mais sinon moi aussi je suis pour !

Su_uS
Joueurs

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: [Parti?] [Candidature] Mohan974 Répondre en citant

Je vote pour aussi.

M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:38 (2014)    Sujet du message: [Parti?] [Candidature] Mohan974 Répondre en citant

Candid trop vide... à éditer

Joueurs

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Parti?] [Candidature] Mohan974 Répondre en citant

Perso, je suis bof pour, je me prononcerai plus tard, on est surtout en manque d'architecte pour faire de jolis gros trucs, quelqu'un qui utiliserait les mods mais aussi quelqu'un qui aimerait construire à coté, je serais plutôt chaud pour aider quelqu'un comme ça à faire de très gros et jolies construction...
Après le coté abeille c'est cool aussi...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: [Parti?] [Candidature] Mohan974 Répondre en citant

Aucune réponse depuis, j'en déduit qu'il est parti.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: [Parti?] [Candidature] Mohan974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation