Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature timarceus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timarceus
Joueurs

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature timarceus Répondre en citant

Salut je souhaiterais venir sur le serveur donc voici ma candidature :

Je m’appelle Thibault , 13 ans né le 14 janvier 2001. Mon pseudo est timarceus. Je suis français, j'habite dans le sud de la France et je suis en 5° (pour encore une semaine Very Happy )

Sur minecraft en général je me débrouille bien (j'y joue depuis 2ans) et je vais généralement sur des serveurs survies.
Sur FTB , j'ai un bon niveau de maîtrise, j'y joue depuis maintenant 1 an en faisant a chaque fois des pauses mais j'ai envie d'y retourner a chaque fois car je trouve minecraft vanilla un peu redondant.

Mes compétences :
-En architecture je ne suis pas très fort (je peux faire des maisons sympas mais pas des grands châteaux ) .
-En redstone je me débrouille pas mal .
-En Feed The Beast je m'y connais bien (par expérience et par visionnages de videos Feed The Patrick ) .

Mes points faibles :
-En architecture : Je choisis souvent des blocs qui ne vont pas ensembles (mais après je change ) .
-En Feed The Beast : Il m'arrive de temps en temps de faire exploser les machines a cause d'un creeper dans mon dos

Comme je suis en vacances dans une semaine je serais la quasiment tout le temps (sauf si je pars une semaine en vacances). J'ai trouvé ce serveur sur JVC. Mes motivations sont le fait de pouvoir jouer sur un serveur moddé (FTB) avec je pense une bonne communauté sympa et j'ai comme projet de jouer avec Mrlugia01 et de faire comme base un vaisseau spatial

Mon pseudo skype est tim.arceus1
En espérant être accepté , Cordialement , timarceus.

Dernière édition par timarceus le Jeu 12 Juin - 09:54 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:35 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature timarceus Répondre en citant

Le projet est ambitieux
Je suis pour, mais s'il te plait évite de mettre autant de retours à la ligne.

Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:52 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature timarceus Répondre en citant

D'accord j'ai édité et merci

Su_uS
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature timarceus Répondre en citant

Je vote pour

Stormbek
Joueurs

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature timarceus Répondre en citant

Je vote pour, j'aime bien ton projet

M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature timarceus Répondre en citant

Ajouté 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature timarceus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation