Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] [Candidature]Mrlugia01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrlugia01
Joueurs

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]Mrlugia01 Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de trouver un serveur sympa avec une bonne communauté et je suis tombé sur votre magnifique serveur grâce a jvc .
Donc voila je vais me présenter en quelque phrase

Du coter Minecraft
Je suis un bon joueur de minecraft j'ai fais a peu près tout les style de jeu comme le pvp, feed the beast (j'ai déjà jouer sur un serveur ultimate, je sais me débrouiller niveau machine mais je suis nul niveau utilisation de forestry), le vanilla ou encore les serveur créatif même d'autre chose Wink

J'ai 2 ans d’expérience sur minecraft. J'ai toujours aimé la construction ,c'est mon point fort (maison,création en tous genre) mais moins fan du pvp (nul x) ) et pas besoin de le dire mais je suis près a aider tout le monde Very Happy
bref sa c'est moi Mrlugia01 Wink

Pour le serveur, les regles sont jouer dans la confiance,avoirs le sourire et la bonne humeur et bien-sur respecter les personnes .
Ma motivation c'est simple,je cherche un serveur avec des personnes agréables, un serveur au quel on peut s'amuser et rigoler
Et mon gros projet sur le serveur c'est de faire une base mais pas une simple base Un vaisseau spatial avec timarceus ( quoi problem? xD)

En IRL
Parlons de moi Very Happy
Je m'appelle jeremy,
j'ai 14 ans , je suis 4 ème
j’habite dans le sud de la France .
J’utilise un micro webcam logitech (mes amie a moi ne se sont jamais plaint )
Grand fan de Zelda et minecraft !

Pseudo pour skype,minecraft et teamspeak : Mrlugia01
(je jouerais avec timarceus)

Donc voila j’espère que je serais accepté parmi vous sa me ferais beaucoup plaisir !
Cordialement Jeremy enfin Mrlugia01 Wink
(j'approuve le règlement)

Dernière édition par Mrlugia01 le Jeu 12 Juin - 13:55 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:25 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]Mrlugia01 Répondre en citant

Il manque quelques éléments dans ta candidature, comme tes projets. Et puis il y a pas mal de fautes
J'attends l'édition de la candidature avant de me prononcer :oui:

Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]Mrlugia01 Répondre en citant

J'ai éditer normalement j'ai tout dis

Su_uS
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:03 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]Mrlugia01 Répondre en citant

Moi ça me va je vote pour

Stormbek
Joueurs

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]Mrlugia01 Répondre en citant

Je vote pour

cgaunet
Joueurs

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]Mrlugia01 Répondre en citant

Pour

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]Mrlugia01 Répondre en citant

Je t'add sur la Whitelist

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]Mrlugia01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation