Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Changement de la gestion des candidatures

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FeedAlive : Gods aren't fed Forum Index -> Le serveur -> Informations Importantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M_cgode
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:09 (2014)    Post subject: Changement de la gestion des candidatures Reply with quote

Bonjour à tous!

Étant donné que beaucoup de joueurs nous ont rejoint, nous allons modifier le fonctionnement des candidatures. En effet, à présent je ne serai plus le seul à décider de l'acceptation ou non des joueurs même si je me garde un droit de véto exceptionnel. Maintenant, ce seront les joueurs acceptés qui donneront aussi leur avis.
Le nouveau fonctionnement des candidatures sera le suivant:
- si quatre joueurs votants sont pour l'acceptation de cette candidature, le candidat est accepté.
- si deux joueurs votants expriment un refus, le candidat ne sera pas accepté.
- un joueur votant ne pourra pas voter si le candidat est une connaissance personnelle, ais il pourra donner son soutien.
Il sera cependant demandé aux votants d'être assez sévère et bien faire en sorte que les règles sont bien respectées.

Cela veut donc dire que les joueurs devront être plus actifs sur le forum. NB: il est possible d'avoir une notification par mail pour l'arrivée d'une nouvelle candidature en allant dans la catégories Candidatures puis en cliquant sur "Surveiller les nouveaux sujets de ce forum" en bas à droite (il est possible, même recommandé, de le faire pour toutes les autres catégories).

Last edited by M_cgode on Tue 24 Jun - 08:24 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M_cgode
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:45 (2014)    Post subject: Changement de la gestion des candidatures Reply with quote

Changement sur le nombre d'avis positifs requis

Back to top

PostPosted: Today at 14:03 (2019)    Post subject: Changement de la gestion des candidatures

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FeedAlive : Gods aren't fed Forum Index -> Le serveur -> Informations Importantes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation