Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature de SwxziA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwxziA
Joueurs

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de SwxziA Répondre en citant

Mon pseudo est SwxziA, j'ai 14 ans je suis en 3eme je passe en seconde et j'ai sauté une classe et je suis français.

Ayant commencé Minecraft sur des versions cracké ce jeu me sembler nul mais en continuant d'y jouer je le trouvé de plus en plus intéressant on découvrez de plus en plus de choses et j'ai continué en l'achetant sur Xbox et j'ai acquis la version premium sur PC il n'y a pas si longtemps que ça et j'adore je joue avec un pote xGaMFreestyle sur des serveurs de tout genre (Epicube, Hypixel, Hivemc, Funcraft ...)

Ayant acquis Minecraft premium depuis peu (j'étais avant en version cracké), je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais Internet peu beaucoup aidez, j'essayerais d'apprendre par moi même, et un ami, on joue beaucoup ensemble, son nom est xGaMFreestyle.

Mes points forts sont le PVP et les techniques de jeu un petit peu la construction et mon points faibles sont la redstone.

Je joue de 17h30 a 22h pendant la semaine de cours apres le week end il m'arrive de passer des journées dessus quand je ne sais pas quoi faire mais aussi non je joue 5-6 heures par jour de week end.

Je suis motivé car j'ai envie d'apprendre FTB et pour le serveur si jamais vous avez besoin d'aide c'est avec plaisir que j'accepterai.

J'ai trouvé ce serveur par l'intermédiaire de mon pote xGaMFreestyle.

Mon pseudo Skype est Tristan Efimenko.