Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Pris à l'essai] Candidature Drago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragovert
Joueurs

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: [Pris à l'essai] Candidature Drago Répondre en citant

Tout d'abord bonjours , Je me présente en quelques mots: je m'appelle Dorian j'ai 19 ans je me prépare pour des études de kiné ( je sais trop pratique dans un serveur x) ). Je n'ai pas joué énormément à minecraft mais je suis prêt à amener une touche personnelle dans mes constructions en espérant que cela plaira.

Je pensais commencer par une magasin et continuer avec le temps par construire un manoir pour réunir tout le monde autour d'une tasse de thé XD.

Comme dis plus haut je n'ai pas une expérience extrêmement haute mais je m'y connais un peu en construction et ferai mon possible pour que cela soit le mieux fait possible.

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: [Pris à l'essai] Candidature Drago Répondre en citant

Tu ne te serais pas trompé de type de serveur?
C'est juste que ta candidature me fait plus penser à une candidature de serveur Minecraft survival classique, et non pour un serveur FTB moddé qui modifie grandement le gameplay

Joueurs

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Pris à l'essai] Candidature Drago Répondre en citant

En fait, je suis un amis d'Alseyf et il voulait absolument que je vienne ici (oui je connais pas trop ce type de serveur), il voulais m’initier malgré mon petit niveau x)

M_cgode
Administrateur