Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Su_uS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Su_uS
Joueurs

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Su_uS Répondre en citant

Salut à tous! Mon pseudo minecraft est donc Su_uS. J'ai 19 ans et je viens de finir mon année de maths spé et espère rentrer dans une école d'ingénieur. J'ai fréquenté plusieurs serveurs FTB, j'en ai même géré un. J'ai aussi été sur quelques serveurs vanilla. Le premier modpack "industriel" auquel j'ai joué été tekkit en 1.2.5 et depuis j'ai joué sur le premier direwolf, ultimate et unleashed.
Je suis peu doué en redstone de haut niveau. Cependant niveau architecture je ne dirai pas que je suis un monstre mais ce que je fais ne fait pas tâche. Quant à ma fréquence de jeu c'est assez variable je dois dire m^me si en général je joue quotidiennement.
Et enfin j'ai envie de rejoindre ce serveur car ceux que je fréquentais sont mort et plus personne n'est actif dessus du coup j'aimerai rejoindre un serveur avec des membres actifs. Pour ce qui est de mes projets j'ai envie dire carpe diem on verra quand j'y serai!! Wink

Voilà il me semble avoir rempli tout les points! Merci d'avoir lu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Su_uS
Joueurs

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Su_uS Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié je suis de la drôme en-dessous de Lyon.

M_cgode
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Su_uS Répondre en citant

Accepté, je t'ajoute sur la whitelist. N'oublie pas de venir vérifier le forum régulièrement.

Joueurs

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Su_uS Répondre en citant

Merci mon skype au cas ou: luquito1295

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Su_uS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeedAlive : Gods aren't fed Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation